Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un blog
26 mai 2013

régime : lequel choisir ?

Salut tout le monde !

Avec ce soleil qui tarde à se montrer, je lis pas mal. Ma principale préocuppation en ce moment est mon poids car j'ai plus de 30 kilos à perdre. Alors du coup je cherche Le régime qui pourrait me convenir. Ce n'est pas tâche facile car tout le monde déffend son buisness. Alors dans ce commerce de la santé il faut bien choisir son produit car les risques ne se limitent pas à une déception du produits mais à des ennuies avec sa santé pour la vie.

Pour bien faire mon choix je potasse. Encore et encore... La lecture ne fais pas de mal en sois. Il y a certain régime qui ont une meilleure réputation que d'autre car il y a tellement de critères en prendre en compte. Et au final à qui peut ton faire confiance ? Certain diront aux nutritionnistes (c'est vrai je suis suivi par une nutritionniste mais elle ne m'apporte pas satisfaction), d'autre diront le régime dukan est bien (encore faut il adorer la viande), d'autre diront le régime montignac (encore faut il être capable de renoncer au pain blanc et à la confiture avec sucre toute sa vie). La liste des régimes est longue, trop longue... 

C'est vrai chaque régime à son inconvénient. Le but est il encore de trouver celui qui correspond le mieux à son rythme de vie et à ses goûts alimentaire.

Lors d'un prochain sujet nous discuterons peut être de ce soucis de vouloir perdre du poids à "presque " tout les prix. 

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'un blog
Publicité
Archives
Publicité