Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un blog
10 mai 2013

Bienvenue !!!

 

Bonjour tout le monde,

Pour ce premier article je vais commencer par expliquer le but de ce blog.

Chaque semaine je lancerais un sujet d'actualité qui vous préoccupe. Je suis bien consciente que chaque sujet ne pourra pas intéresser tout le monde car (heureusement pour nous) nous avons pas tout les problèmes du monde sur notre dos et nous intéressons à des choses différentes. 

Qui sui-je ? Je suis une personne comme vous, qui a des soucis comme vous. Je vis une vie qui n'est pas toute rose mais qui n'est pas toute noire non plus. Je suis juste un individu parmi des milliards d'autre sur cette planète. Mais cela n'empêche pas que je suis unique en mon genre comme vous êtes unique aussi.

Ce blog c'est votre temps de parole !

Ce premier article sera dédié à ce que vous voulez. Je m'explique : vous me dites les thèmes que vous voudriez que l'on aborde la prochaine fois. Alors ca peut être n'importe quoi : les problèmes de poids, les problèmes amoureux (quelque soit l'âge), les problèmes liés au logement... ou des choses plus légères comme des conseils maquillage, des conseils coiffure, des idées déco...  

Je vous l'ai dit ce temps blog est votre temps de parole !

Alors bienvenue à tous !!!

PS : N'ayant pas trouvé encore comment mettre une image dans un article celui-ci restera comme ca :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'un blog
Publicité
Archives
Publicité